Galerie d’Aquarelles

vendredi 29 février 2008

Bonne Fin De Semaine


Sketch 40


Fournitures: Papier: The Very Useful Paper Company,
Étampes: Royal Brush (Paris et tour Eiffel), Magenta
(losanges), Printworks (picots), Encres: Versamark,
Stampin Up (Always Artichoke, Certainly Celery, Taken
With Teal, Not Quite Navy et Baroque Burgundy) et
Nick Bartock (Van Dyke Brown), Autres: ruban,
poudre à embosser claire et punch Fiskars.


Eh bien cela termine une série de 3 cartes, faites aujourd'hui, avec la technique résistée. J'ai de la suite dans les idées...
Ce soir, Thierry a une sortie au Biodôme avec ses amis Jean-Michel et Benoît. Ils seront accompagnés de Judith et Pierre, parents de Jean-Michel.
Jean-Nicolas vient nous rendre visite ce soir. Nous écouterons un film: Le Vol Du Phoenix. Je l'ai déjà vu et je l'aime bien. Un accident d'avion dans le désert... Nous l'écouterons avec Jean-Nicolas et Ariane.
Demain matin, j'ai un atelier de stamping chez mon amie Lise. Une représentante de Stampin Up sera là. J'ai hâte de voir ça...
Mon amie Lucie est supposée venir faire un tour, en fin de semaine. J'ai hâte de la voir. Voilà deux semaines qu'elle rend sa maison Spic N Span pour les éventuels acheteurs... Elle a été très occupée.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine!
x x x Marie-Josée

1 commentaire:

Nancy Gauthier a dit...

Bonjour Marie-Josée
J'adore ton blog... Merci de t'être fait connaître sur le mien.

==========================================================