Galerie d’Aquarelles

mardi 26 février 2008

Sketch 39

Mardi, déjà... Il me semble que le temps court, je perds la notion du temps. Il y a plus d'une semaine que je n'ai pas vu ma chère Lucie. Elle a repeint l'intérieur de sa maison et une pancarte à vendre est maintenant installée. Snif, snif...

Ce matin, il neige un peu. De petits flocons qui descendent gaiement du ciel. Mais dans mon coeur, c'est presque le printemps! Ha! ha! ha! C'est l'avantage de faire de l'art: on peut se plonger dans d'autres saisons. Pour preuve, cette dernière carte qui sent le printemps. J'oserais même dire l'été!

Fournitures: Papiers: The Very Useful
Company, Étampes: Stampin Up 2004, Art
Warehouse (Fresh Decor). Encres: Stampin Up
(Rose Red, Rose Romance, Always Artichoke,
Glorious Green), Memories, Versamark,
Autres: poudre à embosser claire, tag (Bureau en
Gros), crayon Marvy LePlume II, ciseaux Fiskars
et poinçon Making Memories.



Sketch 39

2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'aime l'effet que donne les papillons tamponnés 2 fois (à moins que je vois double, lol à cette heure ci c possible)

trudelmj a dit...

Non, Miss Lady, tu as bien les yeux en face des trous! Ha! ha! ha!

Ce sont des étampes qu'on appelle "2steps".

==========================================================