Galerie d’Aquarelles

vendredi 15 février 2008

Ne jetez pas vos photos embrouillées!

Non! Ne jetez pas vos photos embrouillées. Gardez-les.

En jouant avec votre logiciel-photos préféré, vous pouvez obtenir facilement une amélioration. Je ne suis pas une pro mais je me débrouille.

Je vous donne ces quelques idées:



Voici une photo que j'ai prise de
mon neveu Adam. Il était tellement
mignon que je me suis dépêchée
à le prendre en photo. Mais mon flash
n'était pas prêt...




Sur celle-ci, j'ai diminué
la saturation.Cela donne à
la photo une ambiance un
peu "dreamy".

Ici, j'ai fait un effet sépia.
Cela donne à la photo un
petit effet ancien.



Et ici, un effet filigrane.
J'ai expliqué la technique
auparavant. Vous pouvez la
revoir ici.

Aucun commentaire:

==========================================================