Galerie d’Aquarelles

vendredi 29 février 2008

Carte Technique Résistée

Fournitures: Étampe: Flowers & More
(Scrappy Cat), Encres: Versamark,
Eggplant Envy (SU), Blush
Blossom (SU), Perfect Plum (SU),
Always Artichoke (SU) et Night of Navy
(SU), Autres: Punch EK Success, poudre
à embosser claire et gemmes.

Finalement, j'ai fait une carte ce matin.

J'ai eu envie d'utiliser la technique résistée.

1- J'ai commencé par faire un fond en épongeant les encres Perfect Plum et Blush Blossom.

2- J'ai étampé mes fleurs avec de l'encre Versamark et embossé à chaud avec de la poudre à embosser claire.

3- J'ai épongé d'autres encres autour des fleurs pour les faire ressortir. Les encres: Eggplant Envy et Always Artichoke. Puis un peu d'encre Night of Navy.

4- J'ai rajouté trois petites lignes en-haut à gauche avec un punch et des gemmes dans le centre des fleurs.
Voilà...

Aucun commentaire:

==========================================================