Galerie d’Aquarelles

dimanche 3 février 2008

Nouvelles

Des nouvelles? Juste le train-train... Pas grand chose de nouveau. Ariane va bien, la famille va bien. Autour de nous, les gens ont le rhume, mais à date on arrive à s'en sauver.

Voici deux cartes que j'ai faites, hier. J'expérimente avec le coloriage aux crayons Prismacolor avec estompage à la Taltine et j'adore l'effet!!! Vive les arts!



Fournitures: Cartons: American
Crafts et Bazzill, Étampes:
Impression Obsession (ligne de points),
Hero Arts (points) et Magenta (lapins),
Encre: Memories, Autres: crayons Prismacolor,
Taltine,stump et papier sablé.

Fournitures: Carton: American
Crafts, Papier: The Very Useful Paper Company,
Étampe: Stampendous, Encres: Stampin Up, Autres:
coeur Cuttlebug, crayons Prismacolor,
papier sablé, Taltine et stump.

1 commentaire:

Titane333 a dit...

Youpie. Je viens de me faire ramener d'amérique par un ami qui y était en vacances une grosse boîte de crayons "Prismacolor Premier". Je me réjouis de les utiliser et de faire d'aussi belles cartes que les tiennes.
Il me reste à trouver les crayons "en carton blanc" et le dilueur ... Je fais mes petites recherches sur le net. Bon retour de vacances. Bises

==========================================================