Galerie d’Aquarelles

dimanche 22 janvier 2012

Scrapbooking - Mormon Tabernacle Choir


Cartons: Pépite de Chocolat, Rose Rouge, Murmure Blanc, 
Très Vanille, Or brossé, Noir Nu,
Étampes: Fresh Vintage (SAB 2012), Roue Musical Notes (non démontée),
Established Elegance (swirls), Le Mot Juste (hôtesse, les mots clés),
Encres: Versamark, Noir Nu, Roche Rivière, Pépite de Chocolat,
Brune Dune et Doux Suède,
Poinçons: Fenêtre pour texte,
Autres: Ruban Noir Nu, PE dorée, Attaches parisiennes,
cartouche Noir Nu pour roues
Font: Mousse Script
Sketch: Becky Flecks


SCHÈME FÉMININ


Sans être "mormonne", je sais reconnaître et aimer la belle musique. Et cette chorale est la plus belle et la plus grandiose que je connaisse! Alors quand je suis allée à Salt Lake City cet été, assister au concert du Mormon Tabernacle Choir était "un must" pour moi. Je suis chanceuse: j'ai un autre grand rêve de réalisé! x x

ATTENTION ROUES:
Comme je l'ai déjà dit, ne démontez pas vos roues sans vous poser cette question: Est-ce que je veux étamper en courbe? Pour moi, la musique valse, elle danse, alors je devais pouvoir donner du mouvement à ma roue Musical Notes. Donc: an-an! Pas démontée, celle-là...
---

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'adore le rose et brun.
En fait, je trouve qu'il y a plein de couleurs qui s'harmonisent avec le brun.
Je redécouvre cette couleur "maudite" des années 70.
J'aime beaucoup la disposition.

MJ Prénoveau

==========================================================