lundi 23 janvier 2012

St-Valentin Masculine

Cartons: Rouge Capulet, Gris Souris, Murmure Blanc,
Papiers: Roses Liberty (mini Occ.),
Étampes: PS Je T'aime (mini Occ.)
Encres: Gris Souris, Noir Nu,
Poinçons: Fenêtre pour texte, Big Shot Au Top, 
Framelits Coeurs
Autres: Plioir Décor (mini Occ.), Cristaux du Rhin,
Ruban taffetas

SCHÈME MASCULIN


Bon lundi matin tout le monde!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas tellement pris congé-bricolage! J'ai scrapbooké beaucoup. J'ai fait finir plusieurs photos alors me voilà en production scrapbooking...

Nous sommes aussi allés, François et moi, chez IKEA chercher 2 armoires basses et peu profondes pour augmenter l'espace de rangement dans notre chambre. Finalement.

Hier soir, Ariane et moi avons écouté Star Académie 5. V'là que c'est reparti pour une autre saison! J'adore! Que de beaux dimanches soirs s'en viennent!

---

2 commentaires:

Mélanie Allard a dit...

Ta carte masculine est superbe!! Et moi, j'ai pris "full" congé après un après-midi vendredi avec une cliente en feu.... hihi!! Beaucoup de repos et du temps avec mon chum... Chanceuse... je rêve du Ikea... ; ) Et le retour de Star Académie pour nous aussi! On aime particulièrement les galas... et ça rassemble les famille sur le thème de la musique, c'est super!

Diane Séguin a dit...

J'aime beaucoup les couleurs et l'idée d'embosser le bigz au top avec les petits coeurs. C'est vraiment une magnifique carte de "gars" !

==========================================================