Galerie d’Aquarelles

mercredi 11 janvier 2012

J'adooooooore les Edgelits!

Cartons: Murmure Blanc
Papier: SAB 2012 Enchantement Quotidien,
Étampes: Elizabeth, PS Je t'aime (sentiment), Petits Plus (coeurs),
Encres: Versamark, Noir Nu, Riche Raisin, Artichaut Chaud,
Corail Calypso, Piscine Party,
Poinçons: Big Shot Edgelit Décor
Autres: Plioir Décor, Perles, PE dorée




Bon mercredi matin à tous/toutes!


Le ciel est "blanc" encore une fois. Tant pis! Il est bleu en-dedans.  :-)  Et une façon, pour moi, de le rendre bleu c'est de faire quelque chose que j'aime. Comme cette carte-ci par exemple.


J'adore cette carte. En fait, j'adore le nouveau produit de Stampin' Up! qu'est le Edgelit Décor coordonné au plioir Décor. Quelle élégance et quel look professionnel! En quelques tours de poignée Big Shot, hahaha!



Prochaine étape pour moi: coordonner le tout avec le jeu Bordering on Romance qui s'agence avec. Vive SU!

---

5 commentaires:

Anonyme a dit...

LOVE this!! I need to get my Edgelits out and make something. Thanks for the beautiful inspiration!

Diane Séguin a dit...

Superbe ces petits coeurs qui ont l'air de s'envoler. Qu'ils sont gracieux ces edgelits ! WOW !

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est très classe comme finition avec les edgelits
J'aime beaucoup les petits coeurs moi aussi!
Félicitations!

SUezan

Anne Laflamme a dit...

wow.... très belle réalisation..

merci de nous offrir tant de beauté

Anonyme a dit...

Suuuuuperrrrrbe!!!!!!!!
Quelle élégance!!
Quel raffinement!!!!
J'adore la combinaison Elisabeth et Edgelits!!!!

MJPrénoveau

==========================================================