vendredi 20 janvier 2012

Art Floral - L'Inspiration vous fait-elle lever la nuit?

Cartons: Cerise Carmin, Murmure Blanc, Fleur de Cerisier,
Papier: Rosea Liberty (mini Occ.),
Étampes: Art Floral (mini Occ.),
Encres: Noir Nu, Cerise Carmin, Bordeaux Bravo, Riche Raisin,
Vert Olive, Fleur de Cerisier, Gris Souris,
Poinçons: Lot de mini formes, 
Cercle 1po, Big Shot Framelits Étiquettes (mini Occ.),
Autres: Ruban de taffetas Murmure Blanc, Perle, Crayon Estompe,
Versamark, PE claire,
Technique: Jupette de papier


SCHÈME ÉNERGIQUE


Bon vendredi!
Ça m'arrive souvent de me lever la nuit parce que j'ai eu une inspiration, hahaha! Je peux bien être fatiguée souvent, le matin. Les engrenages continuent à tourner dans mon esprit, même la nuit! Ouf! Heureusement, ça n'arrive que quelques fois par mois.

Cette nuit, donc, je me suis réveillée avec cette carte en tête. J'avais envie de faire une jupette de papier, technique que j'enseignerai en club en février, et d'y superposer une bande de fleurs faites avec le poinçon du trio: Lot de mini formes, que j'aime beaucoup.

VOUS: L'Inspiration vous fait-elle lever la nuit?

---

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est plus quand le sommeil tarde à venir que je pense aux différents projets que je suis en train de faire ou que je veux faire. Parfois je me couche le soir avec un questionnement et je me réveille le matin avec une solution. il faut croire que le processus créatif est actif même pendant mon sommeil ...

la carte est super chouette, ça me donne des idées pour utiliser le poinçon, merci Marie-Josée

MJ Prénoveau

Mélanie Allard a dit...

Non! Mon sommeil est trop précieux! Et quand une idée me trotte dans la tête, je la photographie comme faut, je la décortique puis le matin, je la fais... je suis moins zombie comme ça!

Ta carte est très réussie! Vraiment hot! J'adore la jupette et le "ruban" de petites fleurs poinçonnées je crois. Le petit ruban, trop cute!

Marie-Josée Trudel, trudelmj@yahoo.ca, (450) 655-1174 a dit...

Mon sommeil est précieux aussi, Mélanie! Mais parfois, rien à faire! Il faut que je me lève pour au moins dessiner un sketch et mettre mes idées sur papier. Quand ce n'est carrément pas pour bricoler...

Diane Séguin a dit...

Tu n'es pas la seule Marie-Josée. Combien de fois la nuit ou aux petites heures du matin je me lève parce que je suis totalement reposée. Mes yeux n'ont plus sommeil. Alors oui je descends dans mon atelier pour y créer...mais je n'ai pas comme toi l'idée déjà en tête ! Chanceuse va !

Krysthle Poitras a dit...

J'aime tellement ta petite carte que j'ai partagé ton blog sur facebook! http://www.facebook.com/#!/pages/Krysthle-Designs/234826743249181

==========================================================