Galerie d’Aquarelles

vendredi 2 janvier 2015

Une autre...



Bon. J'ai maintenant terminé de vérifier toutes les photos que j'ai sur ma carte mémoire de caméra. Je vais ENFIN pouvoir l'effacer! Je pense que j'ai 6 mois de photos là-dessus!

Et j'Ai trouvé cette autre carte que je ne vous avais pas montrée. On m'a commandé cette carte pour un 25e anniversaire de mariage. J'ai utilisé plusieurs jeux d'étampes pour celle-ci. 

  • J'ai voulu faire une belle bannière festive avec Petit Bout d'Chou
  • J'ai utilisé Amour Pour Toujours pour les coeurs
  • Le sentiment provient du jeu Moments Mémorables et que je trouve bien joli
  • J'ai ajouté de l'argenté pour être dans le thème :-)
  • Les couleurs sont Vert Olive, Piscine Party et Sucre à la Crème (en plus de l'argenté)

---


Aucun commentaire:

==========================================================