Galerie d’Aquarelles

mardi 6 janvier 2015

Toi Plus Moi / You Plus Me pour Saint-Valentin d'Amitié

Re-coucou!

Voici un premier projet fait avec le jeu d'étampes Toi Plus Moi, à la page 5 du mini Occasions. Je me suis grandement inspirée de l'exemple de Stampin'Up! de la page 4. Je l'ai seulement adapté pour que ma carte puisse être offerte autant à un amoureux ou à une amie car on peut fort bien fêter une Saint-Valentin d'amitié!



Ce que je trouve intéressant, c'est que le jeu d'étampes peut être acheté en lot avec une pile de papiers 4.5 x 6.4 pouces. J'adore quand SU nous offre des lots. On économise alors 15%.




J'ai aussi reproduit l'exemple de SU. Mais comme le sentiment en français est plus long que celui en anglais, je n'avais pas assez d'espace pour en faire une bannière. Le carton noir n'est donc pas fourché. J'aurais pu faire la carte à l'horizontale, à bien y penser...

Les papiers Amour Débordant peuvent être changés de couleurs avec de l'encre.

Bref, je suis contente!

:-)

1 commentaire:

Maryline a dit...

Joli lift de cette carte....et "bons anniversaires" de mariage et pour vous....avec un peu de retard ! Amicalement

==========================================================