Galerie d’Aquarelles

vendredi 9 janvier 2015

Carte à Secouer Toi Plus Moi / You Plus Me Shaker Card CASE

Coucou!

Aujourd'hui, je vous présente cette carte de SU que j'ai reproduite. J'ai, encore une fois, joué avec les étampes Toi Plus Moi mais j'ai aussi utilisé le nouveau poinçon Confetti de Coeurs ainsi que le ruban adhésif Amour Débordant.


page 4 du mini

page 5 du mini

page 5 du mini


Le résultat est une amusante carte à secouer faite très facilement avec un sac cello... J'adore ce poinçon Confetti de Coeurs. Je vais m'en servir très souvent. Et puis, il est super pour ce genre de cartes.

J'en profite pour vous souhaiter Bonne Fin de Semaine! De mon côté, j'ai une réunion de famille demain. La réunion des "Larose", du côté de ma mère. Nous serons près de 70-80 et il manque toujours du monde...

---

1 commentaire:

Maryline a dit...

J'aime bien cette fenêtre avec ces confettis...jolie carte originale ! Amicalement

==========================================================