Galerie d’Aquarelles

samedi 10 janvier 2015

A Un Bétail Près / From The Herd



Coucou, c'est samedi! Je ne publie pas souvent la fin de semaine car je suis occupée... Mais je viens tout juste de terminer cette carte et j'avais hâte de vous la montrer.

Ça fait du bien de s'amuser et je m'amuse "en masse" avec ce jeu d'étampes! J'adore les jeux de mots qu'on peut faire avec et les animaux ont des têtes tellement sympathiques! Je ris en les regardant...

  • papiers SAB
  • jeu d"étampes A Un Bétail Près
  • jeu d'étampes Ça Bulle
  • papier aquarelle-Aquapainter-encres

Built for Free Using: My Stampin Blog

2 commentaires:

Marlene Salvato a dit...

Awesome card! - Best one I've seen with this set!!

trudelmj a dit...

Very funny to use, Marlene :-)

==========================================================