Galerie d’Aquarelles

vendredi 16 janvier 2015

Postage Due pour un Amoureux de la Bicyclette...



COULEURS - MASCULIN


Bon vendredi!

Je me suis procuré ce jeu d'étampes en ayant en tête mon cousin Alain. Ce dernier circule à bicyclette à Montréal hiver comme été même lorsqu'il y a neige et gros froids. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce jeu d'étampes qui n'est pas nouveau mais que j'ai depuis peu.

C'est sa fête le 31 janvier mais nous serons à Saint-Martin cette journée-là, dernière journée d'une croisière qui sera merveilleuse, j'en suis sûre... Je vais donc devoir la poster tout de suite.

J'aime le look de la carte. Je la trouve masculine et vintage. Une petite touche de doré (ficelle à rôti et sequins) lui donne quand même une petite touche chic.

:-) 



Built for Free Using: My Stampin Blog

3 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Magnifique cette carte.... j'en connais un qui sera émerveillé par ce chef-d'oeuvre...

Bravo!

Barbara a dit...

Wunderschöne Karte!

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
==========================================================