Galerie d’Aquarelles

jeudi 15 janvier 2015

NOUVEAU: Blog Hop des Divas et Défi AW33



fait avec les papiers Ma Meilleure Année
et le jeu d'étampes Beaux Souvenirs
de la promotion SAB


Blog Hop Produits SAB

Je fais partie de la filiation des Divas de Nancy Gauthier. Nous avons décidé de commencer un Blog Hop une fois par mois, le 15 de chaque mois. Il tombera donc la même journée que le défi d'Around the World du 15 de chaque mois. 

Pour ce premier mois, il faut utiliser des produits de la promotion Sale-A-Bration (SAB).

Je me suis donc amusée avec les papiers Ma Meilleure Année et le jeu d'étampes Beaux Souvenirs. J'ai fait ce joli petit sac à gâterie avec encore (!) le thinlit Mini Sac à Surprises que j'adore :-)



Vous avez jusqu'au 30 janvier pour participer
au défi AW33.


Ci-dessous, voici les liens des autres participantes du Blog Hop. Vous allez connaître d'autres filles de l'équipe des Divas, d'autres passionnées comme moi :-)


7 commentaires:

Nancy Gauthier a dit...

J'adore le sketch que tu as dessiné! Bravo!

Diane Seguin a dit...

Trop mignon ce petit sac! Que cache-t-il?

Sylvie Lauzé a dit...

J'aime! Un sac à surprise qui déborde!

Anne Laflamme a dit...

très belle réalisation.... c'est tout à fait toi... merci

Stephystamp a dit...

très joli, comme toujours !

Evelyne Lauzé a dit...

J'adore!!!

Anonyme a dit...

I love the way you have decorated this little treat bag.

==========================================================