Galerie d’Aquarelles

samedi 21 avril 2012

Réflexion Nécessaire!





Cartons: Murmure Blanc, Presque Bleu (retiré), Pépite de Chocolat,
Petite Pirouette,
Papiers: Passereaux (retiré),
Étampes: Vague Vintage, Très Polyvalent (retiré),
Encres: Presque Bleu (retiré), Petite Pirouette, 
Pépite de Chocolat,
Poinçons: Petit Ovale, Fenêtre pour texte,
Big Shot Edgelits,
Autres: Plioir Déco, Attaches parisiennes (retiré), Ruban Pépite (retiré),
Ruban Joli Rose
Tuto de Jill Hilliard

Bon.
Voici ce que j'ai fait ce matin pour le 40e anniversaire de naissance de ma nièce Caroline. Un beau modèle d'ensemble cadeau inspiré d'un tuto de Jill Hilliard.

Je "filais" un peu rebelle car j'avais envie de sortir des boules à mites du vieux matériel qui n'est plus en vente.

J'en suis à un point critique: plus rien n'entre dans ma pièce. Elle est pleine à craquer!!!! J'en suis donc à ce point critique: que dois-je faire...

Je garde tout ce qui est retiré. La plupart des démonstratrices vendent ce qui est retiré pour faire de la place aux nouveautés. Le problème, c'est que je ne suis pas une démonstratrice pour vendre mais une démonstratrice qui aime partager sa passion. J'adore les produits de Stampin' Up!  J'aime voir les étoiles qui s'allument dans vos yeux quand je vous aide à réaliser de belles créations! Je suis tout heureuse!

Cette semaine, Stampin' Up! a sorti sa liste annuelle des produits qui seront retirés du gros catalogue. Oh! il y en aura plein d'autres qui me feront saliver dans le nouveau Catalogue annuel qui sortira le 1er juin!! Mais le nombre de boîtes que j'ai mises de côté cette semaine est effarant! Je dois remettre en question ma façon de faire.
Voilà pourquoi j'ai utilisé du matériel retiré pour ce bel ensemble cadeau. Ça n'a pas d'allure d'avoir autant de stock qui dort...

---

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Très bel ensemble... ce papier Passereau il est magnifique c'était un de mes préférés.

Je te comprends moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à vendre mes choses. Tout comme toi, c'est la passion qui m'anime et voir les gens s'émerveiller devant leurs créations c'est tellement réconfortant.

Bonne réflexion...

Diane Séguin a dit...

Je suis d'accord avec toi Marie-Josée : moi aussi je ne suis pas capable de vendre mes étampes. Si je les ai achetées c'est que c'était un coup de coeur.Et d'utiliser notre matériel qui dort c'est se rappeler comment on aimait ce beau papier...
Mais je te comprends qu'en poursuivant d'être démonstratrice on a bien besoin d'espace. De là ta réflexion nécessaire ! Tu prendras certainement la bonne décision.

Patricia45 a dit...

très bel ensemble!

Anonyme a dit...

Vous exprimez les mêmes réflexions que moi.....je suis d'accord avec vos sentiments;

Je suis aussi en réflexion pour la suite......

Bienvenue dans le club des passionnées

au plaisir
Suzanne
St-Nicolas

Unknown a dit...

Je sais que tu es forte... bien plus que tu penses! Prends ton temps, il sera p'être une bonne chose de se départir des produits que tu n'utilises plus depuis un bout, même si c'étaient des coups de coeur...

Ta création en ensemble est très belle, j'aime particulièrement ce style!

==========================================================