samedi 28 avril 2012

Arrivés à Tampa Bay, Floride

Coucou!


Nous sommes présentement à l'hôtel Tradewinds de St. Pete, en banlieue de St. Petersburg près de Tampa Bay. Notre avion a atterri à Tampa à 18h04. 


Il pleuvait tantôt. Mais il fait un gros 32C humide, c'est toujours humide en Floride. En mai, la Floride est encore confortable. Je me suis promis de ne plus jamais y aller en juillet-août, c'est trop suffocant. Mais en mai, quel bonheur!


Je vous redonne des nouvelles plus tard. Là, on s'en va casser la croûte...

---

1 commentaire:

Chantal Québec a dit...

Bonjour Marie-Josée,

Bien contente que tu te sois rendue à bon port! Je te souhaite beaucoup de repos même si tu as apporté ton ordi loll Je te souhaite du beau soleil et la température, comme tu écris, est déjà clémente :-)

Mes salutations à François et un peu de repos pour lui aussi :-)

Câlins

==========================================================