mercredi 25 avril 2012

Accessoires Retirés


2 erreurs
ne sont pas retirés: 
p.208 103579 Cisailles à Papier
p.208 108360 Ciseaux pour artisanat

Liste: http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-CA/Availability_fr-CA.pdf


Photos du site anglophone:  http://www.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryID=800


Suite des photos:  http://www.stampinup.com/ECWeb/ItemList.aspx?categoryID=802


Soyez sans crainte: les pads d'encres demeurent mais le changement sera au niveau du recouvrement qui ne sera plus en tissu mais en foam. On verra bien.


Cindy Major a publié ces infos sur son site:


"Quelques précisions au sujet de cette liste :
  • Tout d'abord, les ciseaux et cisailles ont été ajoutés à la liste par erreur, ce qui signifie que les cisailles ne seront pas offertes à prix réduit.
  • Les tampons encreurs Classic ne disparaissent pas, ils seront simplement reconfigurés sous un format légèrement différent (tampons de mousse ferme plutôt qu'un tampon de feutre). Les Stampin' Spots Classic seront retirés.
  • Seules les couleurs Murmure blanc et Noir nu seront disponibles dans les encres Craft. Les autres couleurs seront toutes retirées (y compris les Stampin' Spots).
  • Les marqueurs seront toujours disponibles par collection, et seules certaines couleurs populaires seront vendues à l'unité.
  • Les cartons 12 x 12 texturés quittent complètement, mais les cartons 12 x 12 po lisses seront toujours disponibles, par collection ou individuellement dans les couleurs les plus populaires. Les paquets indiqués dans la liste sans suite sont les couleurs qui ne seront plus disponibles dans les paquets individuels. 
  • Certains accessoires seront reconfigurés, comme le Stampin' Scrub, par exemple. 
  • Les gammes des bijoux et des Décor Elements disparaissent entièrement."


---


1 commentaire:

MarieJoP05@gmail.com a dit...

Merci de fournir ces explications, car il faut fouiller dans le site des démonstratrices pour trouver quelques infos. Je ne comprends pas pourquoi Stamping Up ne fait pas une petite introduction pour expliquer ses choix ...

Mais bon on finit quand même par les avoir

MJ Prénoveau

==========================================================