Galerie d’Aquarelles

jeudi 12 avril 2012

Cours d'Avril

Bon matin!


Bien que j'aie la tête pleine d'une multitude de projets, j'ai de la misère à les mener tous en même temps et la fin de semaine dernière j'avais donné 3 cours. J'avais donc la tête à ces cours.


Alors: Enfin! Me voilà inspirée pour mon Club que je commence à préparer aujourd'hui.


(image ajoutée le 15 avril 2012)




Page de Scrapbooking 12x12
Scrapbooking pour cadre 8x10 pour mes carteuses


En l'honneur du Jour de la Terre le 22 avril, 
le Thème 
La Joie de la Nature (arbres, fleurs, papillons)
photo nature 4x6 horizontale svp 

Dates
Vendredi 20 avril 19h-22h
Dimanche 22 avril 13h-16h

Coût
Gratuit pour les membres de mon club
$25 tout inclus pour vous

Inscriptions 
avant mercredi le 18 avril svp

Aucun commentaire:

==========================================================