Galerie d’Aquarelles

samedi 10 septembre 2011

Une Merveilleuse Réunion d'Équipe

Bon samedi!
Je suis HEUREUSE. Et j'avais envie de vous le dire: 
J'ai tenu une autre réunion d'équipe aujourd'hui. Nous devions partager une technique de notre choix avec les autres et faire faire un petit échantillon. Ça a été la réunion la plus enrichissante à date.  :-)  Et nous avons eu assez de temps pour partager nos expériences. Une mettait son grain de sel, une autre avait une idée de variante pour la technique, etc. 


Nous avons aussi eu en masse de temps pour nous poser toutes sortes de petites questions qu'on n'a jamais le temps de poser.


Et puis Sue, de Sherbrooke, a pu suivre la réunion en vidéo-conférence à distance.


Merci, les filles d'À La Pause Créative!!!
Beaux becs! Et au 12 novembre! Nous avons décidé de chercher des techniques de "Glitters" (Brillants) pour Noël ou autres occasions.
x x x x


---

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'était super agréable
Je suis chanceuse de faire partie de ton équipe!

Merci Marie-Josée

Suezan

Unknown a dit...

Oh oui! Chanceuse moi aussi! J'ai adoré!!! Quand je vais vous connaître plus, je vais prendre plus ma place, y'avait la gêne du début... Vos techniques sont trippantes! Et je vais faire un livre de tests, techniques etc...

Diane Séguin a dit...

Quelle magnifique réunion d'équipe. J'ai beaucoup appréciée vous rencontrer Marie-Josée et Mélanie et même Suezan à la web cam !Équipe enrichissante d'échange, de commentaires qui ne font que nous faire évoluer dans ce magnifique monde des étampes. Et que dire de toutes les clientes chanceuses qui se verront apprendre toutes ces belles techniques. À refaire et refaire !! Merci Marie-Josée Trudel de nous faire ces belles rencontres d'équipe ! "C'est même pas drôle " comme c'est le fun ! Hâte à la prochaine rencontre...

==========================================================