Galerie d’Aquarelles

vendredi 23 septembre 2011

Figaro m'a Fait Du Bien Hier



Figaro m'a "retapée" hier.
Je vais beaucoup mieux.

Cette année, mon amie Lison et moi nous nous sommes payées la traite. Nous avons pris des abonnements à L'OSM (Orchestre Symphonique de Montréal, à la nouvelle salle) et à L'Opéra de Montréal. Rien de moins!

Grâce à Stampin' Up! j'ai connu l'an dernier une élève qui est rapidement devenue une amie proche. Quand on fait quelque chose que l'on aime, cela nous permet de rencontrer d'autres personnes qui partagent nos passions! C'est un autre bel avantage de Stampin' Up! Merci d'être venue vers moi, Lison! x x  Merci à TOUTES d'être venues vers moi!

Ma déprime d'hier n'a pas duré longtemps. C'était la fatigue.
Et Les Noces de Figaro, hier soir, a été tellement bien joué et chanté! Les décors étaient beaux.

Aujourd'hui, je magasine des robinets (changement brusque de sujet, hahaha). J'ai aussi mon club dimanche. Mais je tenterai de bricoler quelque chose. Ça fait longtemps. Mon magasinage va bon train. On va devoir tout commander bientôt.

---

1 commentaire:

Unknown a dit...

Je suis contente que les blues soient passés... c'est thérapeuthique, une sortie, hein?! ; )

==========================================================