Galerie d’Aquarelles

lundi 12 septembre 2011

Truc Technique au Sel


En fin de semaine, j'ai enseigné à l'équipe de ma filiation la Technique au Sel. Et ma chère filleule Mélanie a eu cette idée: "On pourrait utiliser les restes de notre gros sel pour les cadres creuset" MERVEILLEUX, ai-je dit! Alors j'ai utilisé les restes pour ma carte de ce matin.

Merci Mélanie! Je vous adore, les filles!

Je vais enseigner sous peu cette techniques dans mes cours et clubs.


---

2 commentaires:

PauleetChinelle a dit...

Je ne comprend pas tout à fait mais je suis certain que c,est très jolie.

Bonne journée!

Paule

Unknown a dit...

Les cristaux sont mêlés au flocons mica, ce sont les petites graines de couleur...

Oui, mais je les trouvais beaux les grains de sel colorés! J'ai pas de mérite tant que ça! ; )

==========================================================