Galerie d’Aquarelles

jeudi 8 septembre 2011

French Foliage dans l'Air Vif

Cartons: Murmure Blanc, Ocre Roussillon, Couleur Café,
Papiers: Lot de papiers à motifs En Couleurs 2011
Étampes: French Foliage, Douce Douzaine,
Encres: Brune Dune, Moutarde Forte, Couleur Café, 
Indigo des Îles, Ocre Roussillon, Noir Nu,
Poinçons: Bordure festonnée,
Autres: Mini Pince Bibli, Peinture Chatoyante, Outil de
Perçage du papier,
Techniques: Peinture Chatoyante Colorée, Éponge,




C'est le titre que ce schème de couleurs m'inspire: Des feuilles dans l'air vif de l'automne.






C'est une des cartes que je ferai faire à mon élève de Rimouski et son amie qui viennent demain. Je leur enseignerai, entre autres, la peinture chatoyante colorée. On ne voit malheureusement pas le brillant de cette peinture sur la photo. J'ai oublié de prendre une  macro d'une feuille brillante et ça ne me tente pas d'aller la prendre maintenant que je suis en train de publier ce message. Tant pis, hahaha! Je peux juste vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai.


Si jamais vous utilisez ce beau schème de couleurs, montrez-moi ça!

---

3 commentaires:

Patricia45 a dit...

ta carte est superbe et ces couleurs sont très bien assorties

Unknown a dit...

Wow!! elle est vraiment hot! CAPOTÉ!

Diane Séguin a dit...

Vraiment je ne vois plus l'Automne dans les mêmes tons. Vraiment superbe le choix de couleurs !

==========================================================