Galerie d’Aquarelles

vendredi 30 septembre 2011

Carte "Mini Album" pour l'Action de Grâces

Coucou!


Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais L'Action de Grâces est une fête que j'adore et je trouve dommage qu'elle ne soit pas assez fêtée.


Outre le côté religieux, l'Action de Grâces est une fête de reconnaissance, la Fête des Mercis. C'est ressourçant de célébrer l'Action de Grâces. Il est important d'avoir au moins une journée dans l'année pour s'arrêter et prendre conscience de ce que l'on a, d'apprécier et remercier pour ce que l'on a.


J'ai voulu remercier une amie pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait pour moi. J'ai donc fait cette carte "mini-album" pour célébrer cette Action de Grâces d'amitié...



Cartons: Presque Marine et Cerise Carmin
Papiers: Brassée de Cachemire
Étampe: Délicats Papillons (hôtesse)



Mini Album Accordéon,
modèle enseigné à mon Club de septembre



Poinçons: Grande Étiquette et Big Shot
Cadres Cache-Cache (mini des Fêtes)
Bien sûr, la porte se soulève pour révéler un texte caché...
:-)



Étampes: Notes Parfaites, Compte sur Moi
Poinçon: Étiquette Design


Étampe: Silhouettes Florales



Étampes: Frame It, Compte sur Moi,



Étampe: Notes Parfaites,
Poinçon: Ovale Festonné, Big Shot Deux Étiquettes

---



4 commentaires:

Mylène Bouchard a dit...

que c'est beau!!!
bravo!

wali a dit...

C'est une bien belle fête que vous avez là, les canadiens. Je viens de temps à autres sur ton blog... toujours de belles choses, bravo !

gui_anne a dit...

très joli cela me fait drole de te voir avec ces couleurs. Mais bravo

trudelmj a dit...

Elles sont pourtant dans ma palette de prédilection, Anne... ;-)

==========================================================