Galerie d’Aquarelles

jeudi 22 septembre 2011

4 Ans d'Attente Pour La Salle de Bain Adaptée

Je suis au bord des larmes en ce moment. Je suis tellement fatiguée et déprimée!


On dit que la patience est une vertu.
Cela veut dire que nous sommes très vertueux chez nous. Depuis qu'Ariane a été opérée pour sa scoliose (novembre 2007), elle a 2 tiges de métal dans son dos, de la nuque jusqu'au bassin. Elle n'est plus capable d'enjamber (à 4 pattes) le bain comme avant pour prendre sa douche. Elle a besoin d'une salle de bain adaptée. La demande a été faite en janvier 2008. Depuis janvier 2008, c'est l'enfer quand elle veut prendre sa douche. Elle doit se transférer sur une chaise placée en permanence dans le bain mais le problème c'est d'agripper ses jambes pour les passer par-dessus le bord du bain. Chapeau ma belle!


L'adaptation de la salle de bain va commencer officiellement en novembre. Après 4 ans d'attente. 


Depuis quelques semaines, je magasine TOUT car nous faisons les 2 salles de bain (dont une à nos frais). Pour celle qui sera adaptée, la subvention gouvernementale couvre la moitié des frais. C'est pour cette raison que je suis moins visible sur mon blogue... Je suis tellement fatiguée de me casser la tête à trouver des solutions pour toutes les contraintes que cela apporte.


Septembre est donc un GROS MOIS. Nous devons tout commander d'ici 2 semaines. Excusez-moi si je ne publie pas souvent. Tout va rentrer dans l'ordre bientôt...
J'espère.
Bien oui, Marie-Josée, ça va rentrer dans l'ordre bientôt. Tu déprimes ce matin...


---

4 commentaires:

pescbrico a dit...

Lâche pas, j'ai une petite idée de ce que ce magasinage veut dire pour avoir moi-même rénové une salle de bain... et faite des recommandations à ce sujet... Je suis certaine que ce sera vraiment mieux par la suite. Si jamais tu as un bog, écrit ou appelle, si je peux aider!

Linda a dit...

C'est vraiment une bonne nouvelle! Ce sera tellement plus facile pour elle et pour vous

Unknown a dit...

Courage, encore un peu, une journée à la fois. C'est sûr que c'est pas terminé tant que les ouvriers ne sont pas partis. Mais ils seront de bonne humeur en ayant les matériaux et ça se passera bien malgré les imprévus toujours trop imprévus. Une journée à la fois, c'est comme ça j'ai passé à travers la rénov du sous-sol à neuf au complet + électricité + nouvelle porte-patio + 2e salle de bain... et donne-toi des p'tis breaks en faisant complètement autre chose, comme une marche... je pense à toi!

Anonyme a dit...

Mrie-Josée, je t'envoie plein d'ondes positives de patience et de succès. Dis-toi que tout projet a une fin et que le résultat t'apportera plus d'aisance.
Bon courage!

==========================================================