Galerie d’Aquarelles

vendredi 13 mai 2011

Une Dernière Aujourd'hui

Une technique que j'adore et que je ne fais pas assez souvent: les Pastels sur le Versamark (Poppin' Pastels).

Cartons: Bleu Timide, Murmure Blanc,
Étampes: Inspiré de la Nature, En Français,
Encres dans l'ordre: Marqueurs Rose Rouge, Fruits des Bois,
Vert Olive et Pépite de Chocolat, Pads Bleu Timide, 
Versamark, Versamarker (retouches),
Autres: Ruban d'Organza, Stampin' Pastels, 
Doigts Camouffleurs, Colle 2 temps, Diamants Resplendissants,
Techniques: Pastels sur Versamark, Masquage, Éponge,

---

5 commentaires:

Marika Lemay démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Oh... que c'est beau... doux et de saison! Bravo!

Anne Laflamme a dit...

J'adore cette carte... la douceur qui s'y dégage...

Vois-tu je n'ai pas encore essayé cette technique eu popping pastel... je devrais...

Merci de nous inspirer....

Tu es incroyable..

Tourlou

Diane Séguin a dit...

Quelle beau mélange de couleur. J'oublie souvent cette technique qui fait lancer des WOW !Tout simplement : Magnifique !

Patricia45 a dit...

superbe carte, très douce

Amélie Patoine a dit...

vraiment magnifique!!!! ADORABLE cette carte!!!

==========================================================