mardi 17 mai 2011

De la Schnoute!

Bonsoir de bonsoir...
Juste pour vous dire que je suis finalement branchée sur le serveur de l'hôtel mais ça ne vaut pas de la schnoute!!! Je n'arrive même pas à poster des photos sur mon blogue ni à envoyer des fichiers par email. Pas fort... J'ai bien de la misère à me passer de l'ordi, même en vacances.


A part ça, ça va bien. Je suis au lit après avoir pris une bonne douche, je sirote un chocolat chaud. J'aurais eu plein de belles photos à vous montrer mais je suis tellement en beau fusil qu'il faut absolument que je décompresse. C'est rare que je suis en joualvert comme ça.


Bon. Un bon respire...


Il fait très beau ici à Walt Disney. Mais j'ai toujours de la misère à comprendre le besoin des Floridiens de mettre l'air climatisé au max. Il faut bien venir en Floride pour geler... Je pense qu'il faisait plus chaud à Montréal quand on est parti. Dehors, ici, il fait 28-30C et le soir la température tombe à 18-20C. C'est dans les transports, restos, hôtels etc. qu'il fait FRETTE. Bon... encore du négatif... Décidément mon message est mal parti, hahaha!


Ce soir, nous avons vu le plus beau spectacle de fin de soirée de Disney: celui d'Epcot "Illuminations, Reflections of Earth". En tout cas, c'est mon préféré. Selon mon goût à moi, il est supérieur à Fantasmic d'Hollywood Studios et même de celui de Magic Kingdom. J'en ai des frissons chaque fois que je le vois (ça fait 3x en 3ans que je viens à Disney...) Dès qu'on parle de paix dans le monde, d'unité, ça vient me chercher +++++. Alors j'en ai eu des frissons jusqu'au bout des cheveux. Feux d'artifices avec lasers, Planète Terre illuminée avec images des nations, un gros Wow!


Pour le reste, je vais attendre de vous montrer les photos sinon je me répèterais. Mais aujourd'hui j'ai mangé une belle grosse pomme caramel Rocky Road que j'ai prise au Pavillon de l'Allemagne.


Je me promène en "scooter" car ma cheville et mon pied ne sont pas guéris. C'est encore bleu-noir-mauve. Moins à la cheville, il me semble, mais on dirait que la couleur est pire aux orteils et que ça s'étend. François en a pris une photo ce soir mais...... je ne reviendrai pas là-dessus. Smile... En revenant de voyage, l'ex-physiotérapeute songera à aller elle-même en physio.


Pendant que François est en réunion, je pars seule avec mon scooter et je visite tranquillement. Ça fait différent.


Je vous souhaite bonne nuit.
Je m'en vais lire une histoire dans le superbe livre que j'ai acheté en Allemagne: "The Complete Grimm's Fairy Tales" ou qqchose du genre, un beau livre à l'ancienne de l'intégrale des Contes de Grimm.


---



1 commentaire:

Lison a dit...

C'est bon de te lire et ce, même si tu es en "pétard". Même dans ces moments tu es hilarante. Je t'envoie plein de chaleur "intérieure" même s'il fait frette au Québec
LisonXOXO

==========================================================