Galerie d’Aquarelles

vendredi 13 mai 2011

Des Nouvelles...

Coucou!


Honnêtement, je n'ai pas vu la semaine passer... Je viens de donner environ 20 heures de cours à mes élèves de Gaspé, Rimouski et Chambly. J'ai bien aimé ma semaine.


Je vous mets quelques créations sous la dent avant de me précipiter pour faire mes bagages; lesquels ne sont pas encore commencés!! Nous partons en Floride dans 18 heures... Pas énervée trop trop la fille! J'ai la chance d'avoir ma mère qui viendra à la maison pendant notre voyage. Ça va faire du bien de se retrouver en tête à tête, François et moi...


Cartons: Pointe Pacifique, Murmure Blanc, Narcisse Délice,
Papiers: Rentrée Joyeuse, Lot de Papiers à Motif,
Étampes: Aviary et Silhouettes Florales (sentiment),
Encres dans l'ordre: Bleu Pacifique, Sable du Sahara, Noir Nu,
Poinçons: Coeur à Coeur, Big Shot Au Top, Cône pour Pétale,
Autres: Attache parisienne dorée

---

1 commentaire:

Diane Séguin a dit...

BONNES VACANCES et profite de tous ces moments précieux !

==========================================================