Galerie d’Aquarelles

samedi 7 mai 2011

Ma Cheville 3 jours plus tard...


Disons que je ne me suis pas manquée...
Je suis très chanceuse de n'avoir eu ni fracture, ni luxation.
Je me déplace toujours en béquilles et
maintenant je suis capable de mettre un peu de poids
sur mon talon.

---

4 commentaires:

Cousine Maude a dit...

Je n'ai qu'un seul commentaire: "OUCH!"

boubouli a dit...

Ayiolle Marie tu t'es pas manqué c'est vraie.Mais j'espère que tu seras mieux pour que tu puisse partir en vacances quand même... fait attention a toi mon amie ..
Lise

boubouli a dit...

Je vais passé checher mes choses cette semaine ... alors a mardi ou mercredi ....
je t'aime xxx

Anonyme a dit...

J'ai mal aux jambes juste à regarder ta cheville. Pauvre Marie-Josée. Garde ton sourire à la Shelly...

Je t'embrasse
Maryse.

As-tu pensé à faire la même chose avec tes encres? On sait jamais. Ça pourrait t'inspirer...

==========================================================