lundi 23 mai 2011

"Coincés" dans Harry Potter

Je n'ai pas eu le temps de vous l'écrire mais cette semaine, en faisant l'attraction d'Harry Potter, alors que nous étions dans un bogey dans les airs, en plein match de quidditch: KAPOUT! Le manège s'arrête.


Nous venions de traverser l'univers des dragons, survécu à l'attaque du saule cogneur, et puis voilà qu'en plein match de quidditch, juste avant l'arrivée des détraqueurs, tout s'arrête. Nous sommes restés coincés dans les airs 30 longues minutes. Ils ont allumé quelques lumières pour trouver la panne avec des lampes de poche... François a dit que c'était Windows qui avait planté (hahaha). Cela nous a permis de voir QU'EST-CE QUI nous faisait mouvoir. Très impressionnant. Chaque bogey est installé sur un espèce de gros robot à 3 pattes sur des rails. Ce robot fait bouger le bogey dans les directions voulues et les films réalistes que l'on voit tout le long de la "ride" sont projetés sur de nombreux écrans en coupole.


Cette panne nous a au moins permis de voir un aspect de l'attraction qui nous est habituellement caché. 


Au bout de 15 minutes, lassée, je me suis mise à siffler des airs d'Harry Potter. J'ai trouvé cela drôle car du monde se sont mis à me suivre.


Voilà la petite aventure. Nous avons été ramenés au point de départ, l'attraction a été temporairement fermée et nous sommes revenus plus tard.


En tout, nous avons fait 6 fois cette attraction. Très le fun.  :-)


---

Aucun commentaire:

==========================================================