Galerie d’Aquarelles

mardi 26 avril 2011

Fraîcheur


Cartons: Murmure Blanc, Murmure Marin, Brune Dune,
Étampes: Il Suffit de Croire, Teahouse (background),
Clearly for You (papillon),
Encres: Murmure Marin, Riche Raisin, Vert Olive,
Vert Jardin, Brune Dune, Noir Nu,
Poinçons: Fleur Gracieuse, Fenêtre pour texte,
Autres: exacto
Technique: Éponge


J'adore ce genre de schème de couleurs. Très rafraîchissant. Très clean...
Bon. Là je m'en vais souper: on attend après moi!
Bonne soirée!

---

4 commentaires:

Valérie Lacombe a dit...

Superbe! Encore!

Anne Laflamme a dit...

wow... quelle belle idée d'utiliser ton poinçon de cette façon... une belle fenêtre sur la beauté..

wow..

Suzanne a dit...

Effectivement un vent de fraicheur....toujours de belles réalisations !!!!!

suzanne St-Nicolas

Anonyme a dit...

coucou !
que de merveilleuses créations !!!
encore et toujours, visiter ton blog est un plaisir sans cesse renouvelé.
Je suis définitivement fan de tes créations et de ton blog en général.
J'y viens comme on va chez une amie.
Donc à bientôt.
cathy de France
Heu!! non je ne suis pas noble. lol

==========================================================