Galerie d’Aquarelles

samedi 9 avril 2011

Etiquette - Bitty & Envelope - Tag


Cartons: Murmure Blanc, Très Vanille, 
Bleu Timide, Riche Raisin, Brune Dune,
Etampes: Four Frames (promotion d'avril),
Encres: Brune Dune, Riche Raisin, Gris Souris,
Poinçons: Lot de mini formes, Coeur à Coeur,
Etiquette Moderne, Ovale petit, Bordure Chaîne à festons,
Etiquette Décorative, Big Shot Bitty & Envelope
Autres: Ruban de taffetas, Perles,


Bon Samedi!
Je me suis amusée avec ma grosse découpe Big Shot "Bitty & Envelope". Je voulais en utiliser juste une partie pour faire un tag. Je trouve mon étiquette bien mignonne  :-)

Et puis, j'adore le jeu d'étampes en Promotion ce mois-ci: Four Frames. Moi qui adore le poinçon Étiquette Décorative, eh bien ce jeu d'étampes est le complément idéal! Une autre belle idée de Stampin'Up!

---

Aucun commentaire:

==========================================================