Galerie d’Aquarelles

mardi 26 avril 2011

Bye Bye Clearly For You - 2


Cartons: Très Vanille, Rouge Capulet, Brune Dune, Vert Olive,
Papiers: First Edition (mini Occasions mais sera toujours disponible),
Étampes: Clearly For You (jusqu'au 30 avril),
Encres: Noir Nu, Rouge Capulet, Vert Olive, Brune Dune,
Poinçons: Cercles, Bordure festonnée,
Autres: Attache parisienne dorée, Crayon estompe,
Technique: Bumping Out

N'est-ce pas qu'il est versatile ce Clearly For You?
On ne dirait pas du tout que j'ai utilisé le même jeu d'étampes...

Voulez-vous une bonne nouvelle?
Le papier First Edition du mini Occasions sera encore disponible. Il y a 2 semaines, je regrettais de ne pas l'avoir acheté. Mais Stampin'Up! nous a informé que ces papiers seraient toujours disponibles. Pourquoi? Who knows... Je viens de le recevoir et j'ai été aaaaaagréablement surprise. Ces papiers sont minces et souples et il n'y en a pas 12 dans le paquet: il y en a 24!!!!!!! C'est indiqué dans le mini mais je ne l'avais pas remarqué. J'ai pourtant une bonne vision. 
J'adore les bonnes nouvelles.  :-)

---

1 commentaire:

Anne Laflamme a dit...

j'adore... toute simple mais tellement chaleureuse...

bravo

==========================================================