jeudi 21 avril 2011

Papier Maison - The Open Sea - Homemade Paper

Coucou!


Je me suis réveillée tôt, ce matin, des idées me trottaient dans la tête - ça m'arrive souvent! Hahaha! Donc, à 6h45 j'étais dans mon atelier pour faire ce superbe papier.


Vous allez voir le 1er mai, que Stampin' Up! sort un très joli ensemble de papiers dans sa nouvelle collection "Aventures Nautiques". Je les ai achetés mais pas encore utilisés. La palette de couleurs de ces papiers est Cerise Carmin-Presque Marine-Couleur Café, très joli, très masculin, qui me fait penser à un décor de pièce de lecture à la maison. 


Cependant, ce matin j'avais envie de plonger dans une autre ambiance. Une ambiance plus Caraïbes, plus turquoise. Est-ce parce que mon élève et amie Lise V. est en voyage à Cozumel? Hahaha! Toujours est-il que je suis folle des couleurs des Caraïbes...




Carton: Très Vanille,
Étampes: The Open Sea (mini d'Été dès le 1er mai),
Encres: Tentation Turquoise, Pointe Pacifique, Presque Marine,
Brune Dune, Versamark, Gris Souris, 
Autres: PE transparente, Rouleau tampon (brayer),
Atomiseur de couleurs, Marqueur Pointe Pacifique, 
Techniques: Résistée à la poudre à embosser, Faux Bleach,
Waterspray et Éponge

---

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

très joli ton papier Marie-Josée, mais je ne voudrais pas être dans ce bateau, il a l'air de brasser pas mal et de se ramasser tête en bas ! ;)
Désolée pour mes niaiseries ce matin... Sans blague, il est superbe ton papier. Ton coup de coeur est partagé, ce jeu d'estampes est vraiment magnifique !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce papier maintenant !

Mélanie A. a dit...

oui, je trippe sur cette couleur... imagine : mon atelier est exactement de ce bleu turquoise à faire rêver... oui les Caraïbes, ça fait imaginer bien des belles choses et toi, ça sort bien! J'ai encore du mijotage à faire à ce sujet "estival ou vancances printannières"!

Lison a dit...

Allo,
Parlant des couleurs de Cozumel: tu réussis à les recréer. Comme ces magnifiques couleurs sont encore fraiches dans ma mémoire, je te confirme: Cozumel "paper" est une réussite: Très beau.
C'était magnifique et nous n'avons eu aucune pluie pendant nos vacances.
Lison

Amélie Patoine a dit...

MAGNIFIQUE PAPIER et d'une couleur tout aussi magnifique!

==========================================================