Galerie d’Aquarelles

vendredi 29 avril 2011

Bye Bye Chocolatissimo - Scrapbooking


Cartons: Tellement Safran, Pépite de Chocolat, Rose Régal,
Murmure Blanc, Très Vanille, Chipboard,
Papier: Enfantillages, Tablette de Papiers à Motifs,
Étampes: Chocolatissimo et Note & Details,
Encres: Brune Dune, Pépite de Chocolat, Versamark, Gris Souris,
Poinçons: Etiquette Décorative, Fenêtre pour texte, 
Cercle, Big Shot Au Top, Serif Essentials,
Autres: PE dorée, Rubans

Bon, elle est faite.
En décembre, quand j'ai vu le jeu d'étampes Chocolatissimo, j'ai tout de suite pensé m'en servir pour scrapbooker notre visite de Hershey en Pennsylvanie. Je m'en suis aussi servi pour la Saint-Valentin et pour Pâques. Pour un anniversaire aussi. Écoutez... Quand on est folle de chocolat... Bref, je ne pouvais me passer de ce jeu...

---

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo Marie-Josée .Tes cartes et tes idées me font beaucoup de bien...Maman xxx

trudelmj a dit...

Merci maman :-)
Et Bravo pour ton 1er commentaire!

Amélie Patoine a dit...

J'aime beaucoup ta page! Très harmonieuse! BRAVO!

Diane Séguin a dit...

J'm beaucoup le chocolat et ta page bien sur !! J'ai vu à Las Vegas une cascade de chocolat et je l'ai photographié en pensant justement à en faire une page. Alors j'ai ici de quoi m'inspirer.
Merci pour tes idées.

==========================================================