Galerie d’Aquarelles

mercredi 25 mars 2009

Préparations - Preparations

Coucou!
Je publie moins souvent depuis une semaine. J'ai plusieurs choses à préparer car j'aurai plusieurs cours à donner dans les prochaines semaines, en plus de mes deux clubs. J'aime beaucoup ce que je fais. Mais j'aurais aimé que mon espace soit plus grand, c'est ce que souhaitent bien des gens... En ce moment, je ne vois plus clair tellement ma salle est surchargée et en désordre, je vous ai parlé que j'allais ré-organiser bientôt mon espace... Je suis à la fois excitée et inquiète car je devrai me départir de certaines choses...

Comme il y a quelques jours que je n'ai pas bricolé quelque chose de nouveau, eh bien voici un des projets que j'ai fait faire aux filles de mes clubs en janvier.

Hi!

I published less frequently the past week. I have several things to prepare because I have to give several classes in the coming weeks, in addition to my two clubs. I love what I do. But I'd like my space bigger, that is what many people want to ... At this point I do not see so clear because my room is messy and overloaded, I spoke that I would re-organize my space ... I am both excited and worried because I 'll have to dispose of certain things ...

Here's a project I've done with my clubs in January.

Cartons: Pépite de Chocolat, Vanille et Corail Camée
Étampes: J'T'Aime Beaucoup
Encres: Bordeaux Bravo et Pépite de Chocolat
Poinçcon: Coeur à Coeur
Autres: Crayons Estompes, Ruban Très Vanille

Aucun commentaire:

==========================================================