Galerie d’Aquarelles

mardi 10 mars 2009

Challenge Sketch



Voici mon challenge sketch de cette semaine. J'ai concocté ce petit design que j'aime beaucoup. Il contient ce que j'appelle, dans mon jargon, un "grand canvas". C'est-à-dire un grand espace pour créer votre oeuvre d'art, si désiré...
Et pourquoi V98? Tout simplement parce que dans mon répertoire de sketches (j'en fais beaucoup!!!), c'est mon sketch vertical numéro 98!!! Mais rien ne vous empêche de vous en servir autrement...
Here is my sketch challenge this week. I concocted this little design that I love. It contains what I call, in my jargon, a "large canvas". That is to say a big space to create your artwork, if desired ...
Why V98? Simply because in my repertoire of sketches (I do a lot !!!), it is vertical sketch number 98! But be free to use it in other way...

Participantes:


Aucun commentaire:

==========================================================