vendredi 6 mars 2009

Blog Candy


Bienvenue à mes amies de l'extérieur du Canada!
Welcome to my friends outside of Canada!

Je vais fêter sous peu l'arrivée de mon 50 000e visiteur! Pas 50 000 clics mais bien 50 000 visiteurs. Je suis tellement contente!

J'aimerais donner deux de mes cartes pour fêter l'évènement. Si vous êtes intéressées à partager ma joie, écrivez-moi un commentaire sur ce message pour me dire ce que vous aimez le plus dans mes créations.

Je vous laisse 10 jours pour me répondre, soit jusqu'au 6 mars 2009. Je pigerai ensuite une de vous...

I will soon celebrate the arrival of my 50 000th visitor! Not 50 000 clicks of mouse but 50 000 visitors. I'm so happy!

I give two of my cards to celebrate the event. If you are interested in sharing my joy, write me a comment on this message to tell me what you like most about my creations.

You have 10 days to respond, until March 6th 2009.

18 commentaires:

Juliescrapbook a dit...

J'aime les couleurs superposées comme une belle toile en aquarelle. Tu maitrises bien les techniques.

Fleur bleue a dit...

Ces 2 cartes sont superbes! J'ai toujours du plaisir à découvrir tes oeuvres. J'adore tes fonds avec la technique à l'éponge. Je l'ai découverte avec toi, il y a quelques mois et j'ai beaucoup de plaisir à l'utiliser. Je veux te dire merci de partager ton talent et tes idées avec nous et je te félicite pour tes bientôt 50000 visiteurs.

nady-ann a dit...

J'adore tes magnifiques fond a l'éponge, c'est d'ailleur toi qui ma donner le goût d'essayer cette technique!! et que dire de tes cartes, une merveille a chaque fois. merci pour l'inspiration!!! et félicitations pour tes 50 000 visiteurs ;)
bisou
Nadyne

Anne Bélanger a dit...

Wow ! 50 000 visiteurs ! Félicitations ! Moi, ce qui me plaît particulièrement de tes oeuvres, ce sont tes fond à l'éponge. Tu sais tellement bien marier les couleurs, les juxtaposer, les mixer, et toujours dans la douceur. Tu as vraiment du talent !

Mellou a dit...

C'est facile!!

Ce que j'aime le plus de toi, 2 choses ressortent

1- ton imagination sans borne pour tes cartes!

2- l'utilisation que tu fais de tes encres!

et puis... bravo pour tes 50 000 visiteurs!!!
je t'embrasse!

Kathy Landry a dit...

Chère Marie-Josée...
Ta créativité et ton talent en inspire plus d'une...Tout ce que tu fais a un petit quelque chose de particulier...Parfois, lorsque je regarde des cartes d'autres personnes sur les étampeuses, je reconnais ton style "À l'éponge" et je me dis:Ça,c'est du Marie-Josée Trudel!De voir que tu inspires autant de personnes,c'est magnifique!Merci à toi de partager avec nous de beaux tutoriels , de nous partager ton quotidien...et bien sur, ton talent! Félicitation pour tes 50 000 visiteurs!Et MERCI!!!

Marty a dit...

Félicitation! J'adore tes cartes et ce que tu fais avec la couleur. Tu sais comment marier les couleurs pour en faire de merveilleuses cartes. Ton style est simple mais extrèmement joli.

P'tite Plume a dit...

J'aime venir chez toi pour la beauté, la douceur et la chaleur de tes créations! Ici, je trouve de la sérénité et ta grande générosité. Bises

Ladypou a dit...

Bonjour Marie-Josée
Moi, ce que j,aime le plus dans tes cartes.. c'est la douceur qui s'en dégage.. Par tes cartes, je sent que tu est une personne tres douce. :)) j'aimerais bien gagné tes cartes. :)

Merci et bonne journée!

Chantal a dit...

Oh trop super !!!

J'adore vraiment ce que tu fais. L'idée de la craie (comme montrer dans notre club) j'ai adoré.

J'aime aussi la diversité des choses que tu fais.

Anonyme a dit...

à chaque fois que je viens sur ton blog j'espère toujours qu'il y ait une nouvelle carte parce que tes cartes me transportent dans un monde imaginaire un peu comme dans le film de Robin William "au-delà de nos rêves"
Un monde tout en couleur et en douceur.
p.s. j'ai enfin fini d'étiqueter mes pads d'encre.... c'est beau avec les petites étiquettes
merci pour tout
Louise F. (Loubeth)

Anonyme a dit...

J'aime la douceur qui se dégage dans chacune de tes créations et que dire de tes fonds qui donnent une touche unique à tes cartes. J'ai beau regarder tes créations, je n'arrive jamais à faire quelque chose d'aussi jolie que toi. Tu es une vraie artiste!

Rosa-Rose

Marie-Précieuse a dit...

Salut Marie-Josée!
Félicitations pour le 50000e visiteur!! :) Tu es populaire! :)
Moi ce que j'aime de tes cartes c'est que même si je me demande pendant des heures comment tu as fait, je n'arrive jamais à trouver la solution. :) Et toi, tu fais ça tout naturellement... Franchement, super!! :)
biosus de ta compatriote bouchervilloise-suisse,
Marie-Pierre

Marie France a dit...

Bonjour

Ce que j'aime dans tes cartes,
c'est qu'elles sont le reflet de toi même.
Elle dégage, la joie, la simplicité et surtout la génèrosité.
Des couleurs pastels, aux couleurs vives, pour toi tout est inspiration.
Ainsi font , font, font tes petits tampons!!!
Pour de magnifiques cartes à foison ...


Merci pour tout ce que tu partages

bises
Marie France

Marika Lemay a dit...

Bonjour Marie-Josée.
Ce que j'aime de tes créations??? Beaucoup de choses! Ta simplicité, le fait que ce n'est jamais surchargé et toujours très lumineux. Tu maîtrises si bien le travail à l'éponge! Bref, tu as ton style à toi et ne change surtout pas!

Anonyme a dit...

coucou Marie Josée, celà fait déjà quelques semaines que ton lien est dans mes favoris, c'est un plaisir et une attente de venir chaque semaine regarder si une nouvelle création est en ligne, tes cartes sont si douces, si belles, je m'en laisse souvent inspirer, bien que je n'arrive pas encore à ce résultat, continues à nous faire rêver et envie.
Un merci tout plein de la Suisse.

gui-anne a dit...

tout se que tu fais est sublime. Comme je le dis souvent tu es mon mentor. Bravo pour tes 50,000 visiterus. Moi je peux te dire que je viens fureter a tout les jours presque.

Anne Beale Yancey a dit...

Marie,

Your artwork on your cards is beautiful. They are so soft and serene. I love your style and will be back often to check out your designs. Thank you for sharing.

==========================================================