Galerie d’Aquarelles

vendredi 27 mars 2009

Kwerner Challenge





Très gros défi, pour moi, que ce schème de couleurs de Kristina Werner cette semaine!
Comprenez que j'ai la fièvre du printemps et quand j'ai vu ce combo, tantôt, la face m'est tombée... Ce schème fait tellement automne!
Comme je ne voulais pas faire une carte d'automne, j'ai plutôt pensé coucher de soleil... Alors voilà mon interprétation.

---

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Lovely card. The colors look awesome!!!

Unknown a dit...

Just Fabulous!

Mellou a dit...

ou la la!!!
malgré les couleurs d'automne c'est magnifique!!!!

Nancy Riley a dit...

Beautiful job with the color challenge! LOVE it!

Winter a dit...

Very pretty!

Mellou a dit...

coucou une tite tag pour toi!

Sylvia a dit...

Beautiful card!!!

Savitri a dit...

I think you did a great great job with the colors!!! Oh oui, tres tres jolie!!!

Diane a dit...

what a beautiful card I just love it

Charlene Austin a dit...

Oh MJ----this is SO cute!! I love that little deer!! I agree with Mellou----Ou la la!!

==========================================================