Galerie d’Aquarelles

mercredi 11 mars 2009

Bambi - Forest Friends

Cartons: Blanc, Pépite de Chocolat et Zéphyr Baja
Papier: Design Pépite de Chocolat
Étampes: Forest Friends et Trendy Trees
Encres: Zéphyr Baja, Pointe Pacifique, Presque Marine,
Bizou Kiwi, Certainement Céleri, Vert Olive, Artichaut Toujours,
Beau Vert Chasseur, Presque Cacao Réellement Rouille et Pépite de Chocolat
Autres: Marqueurs Uniball Signo et Pépite de Chocolat
---
J'ai reçu une commande de Stampin' Up! aujourd'hui. Une belle commande, comme toujours! Mais j'avais tellement hâte de recevoir Forest Friends et Trendy Trees! Je comptais les jours...
Ce soir, j'ai sorti l'enfant en moi et je me suis beaucoup amusée! YAHOO!
I received an order from Stampin 'Up! today. A nice command, as always! But I cannot wait to receive Forest Friends and Trendy Trees! I was counting the days ...
Tonight I took out the child in me and I played alot! YAHOO!
---

5 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Je capote, elle est teeeeellement belle ! Tu as sorti l'enfant en toi pour la faire, et aussitôt que je l'ai vue, l'enfant est sorti de moi d'un bond ! Elle est vraiment réussie, je l'aime beaucoup (et tu sais, mais fête s'en vient... hihihi !)

nady-ann a dit...

wow!!! elle est superbe!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee!!
nady xx

Kathy Landry a dit...

Oh wow Marie-Josée! Cette carte est magnifique! Vraiment inspirante! Tu nous crée des besoins!
Bravo!

Stampthings a dit...

je t'aime!!!! I think that means I love it!!!!! I haven't written in French in 20 years!!! It is beautiful! - Marie

trudelmj a dit...

Thank you, Marie! You got it: JE L'AIME mans I Love It.

==========================================================