mercredi 16 juillet 2008

Migraine - Big Headache

Je serai brève ce soir.
J'ai eu une grosse migraine... Yeurk... et j'ai dû reposer mes yeux.
Ce soir, j'ai pu faire une carte mais je ne peux la photographier et la publier car François est parti avec la caméra...
À demain!

I will be brief tonight. I had a big headache (Yeurk...) and I had to rest my eyes. I did a card tonight, but I could not photograph it because François is left with the camera.
At tomorrow!

4 commentaires:

gui_anne a dit...

repose toi je te comprend car ma fille de 15 ans n'en fait souvent.  Elle est présentement sur une étude pour les migraine chez les enfants.

titiboup a dit...

Bon repos...

Vivement que vous soyez en forme pour nous montrer cette belle carte....

A bientôt !!!

gui_anne a dit...

je crois que tu m'as refiller ton mal de tête.

MarcaTh a dit...

Ça fait maintenant une quarantaine d'années que la migraine est ma compagne intermittente... Et je nem'y habitue toujours pas!

Bon courage!

Bises

Marca

==========================================================