Galerie d’Aquarelles

mardi 1 juillet 2008

Carte D'Anniversaire De Mariage

Ma bonne amie Sylvie m'a demandé une carte pour le 25e Anniversaire de mariage de son frère. Nous adorons ses couleurs. La voici:


Fournitures: Carton: Staples 110 lbs,
Étampes: SU (Sincères Remerciements) et
Just Right (Monogram Stamper Kit),
Encres: SU (Doux Ciel, Roche Fluviale,
Bleu Bayou, Tellement Safran et Sable Du Sahara),
Autres: Rubans, Coluzzle, feuille de vellum,
Ordinateur, Marqueur SU (Presque Marine),
Punch cercle (EK Success).

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow! C'est une superbe carte! Je l'adore!
Janick

Anonyme a dit...

Bonjour

Je m'appelle Stéphanie ou Titiboup sur mon blog ... j'ai 30 ans et je suis en France. Je viens de découvrir votre Blog et je voulais vous dire MERCI pour mes yeux de faire de si belles choses ..; les videos sont SUPER !!!! Je suis également une passionnée de Scrapbooking mais je ne suis qu'une débutante à côté de vous !!! BRAVO

trudelmj a dit...

Bienvenue et merci, Stéphanie, pour votre si beau commentaire.

Bon scrapbooking!

==========================================================