Galerie d’Aquarelles

vendredi 11 juillet 2008

Jeu Du Vert Glorieux - Playing Glorious Green

Quelqu'un a-t-il d'autres idées?
Someone has another idea?

Sans le vouloir, ma copinaute Anne Bélanger m'a donné un défi... Elle n'aime pas le Vert Glorieux. Je suggère de lui trouver des schèmes de couleurs pour qu'elle puisse utiliser ses cartons Vert Glorieux!

Comme elle adore la mer, j'ai pensé à ce schème:

My blog friend Anne Bélanger doesn't like Glorious Green. I suggest to find some color schemes for her to use because she has a lot of that cardstock! Since she loves sea theme, I suggest that color scheme:





Sketch 56 basé sur catalogue SU
Automne 2007 p.97


Sketch 56 based on SU catalogue
Fall 2008 p.97



Fournitures : Carton : Staples 110 lbs,
Étampes : SU (inconnu et Pensées Amicales) et Omer deSerres,
Encres : SU (Vert Glorieux, Doux Ciel, Bleu Brillant,
Belle Banane, Simplement Noir et Bordeaux
Bravo), Autres : Marqueur SU (Soleil d'Été),
Coluzzle et Ruban.


Supplies : Cardstock : Staples 110 lbs,
Stamp : SU (unknown and Pensées Amicales) and Omer deSerres,
Inks : SU (Glorious Green, Soft Sky, Brilliant Blue, Barely
Banana, Basic Black and Burgundy Bravo),
Others : Marker SU (Summer Sun), Coluzzle
and Ribbon.

2 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Mais tu es donc bien gentille ! Merci ! Je trouve que les couleurs vont super bien ensemble ! Tu es extra ! (je t'écris de Rimouski hihi !)

Michou a dit...

wow est donc ben belle ta carte. Un défi super bien réussi.

Bravo

==========================================================