Galerie d’Aquarelles

dimanche 13 février 2011

On fête Ariane et Jacinthe

Bon Dimanche tout le monde!


Cet après-midi, nous fêtons ma fille Ariane qui va avoir 19 ans demain, le 14 février, et ma belle-soeur Jacinthe, sa marraine, dont la fête est le lendemain le 15.


Je viens de terminer la carte-certificat cadeau pour ma fille et j'ai acheté des sachets de Thé Vert pour ma belle-soeur, un petit queque chose, tout petit mais de bon coeur (du côté de mon mari, on ne s'achète pas de cadeau, on se donne des cartes).




Cartons: Très Vanille, Sable du Sahara, Vert Jardin
Papier: Promenons-Nous Dans Les Bois
Étampes: Notes Parfaite, Vivez, Riez, Aimez (gratuit avec achat de 60$),
Encres: Noir Nu,
Poinçons: Etiquette Moderne, Ovale Large, Big Shot: Boîte Petit Caprice,
Autres: Plioir à pois, Attaches parisiennes dorées, Stampin' Dimensionnals,
Ruban de satin Très Vanille, Fil de lin, PE dorée




J'ai toujours adoré embosser doré des sentiments,
cela donne au tout une allure "chic" et soignée...
Je "capote" sur cette belle petite boîte (ou sac)...


Cartons: Murmure Blanc,
Papier: Palier d'hôtesse 1,
Autres: Fleur de papier, Attache parisienne Jumbo,
Rubans

---

3 commentaires:

Unknown a dit...

J'aime bien l'idée de ton emballage! J'en fais presque jamais... une belle pensée! Ya aussi du neuf sur mon bord...

Valérie Lacombe a dit...

Bonne fête aux fêtées!

Beaux projets, j'adore!

Anonyme a dit...

Vraiment très mignonne ta petite boîte et c'est certain que çà va lui faire plaisir.

Hélène = L'étrangère

==========================================================