Galerie d’Aquarelles

mardi 22 février 2011

Cartes Masculines

Coucou!
Voici les cartes que j'ai fait faire à mes élèves dimanche. Elles ont fait elles-mêmes leur papier et ont bien aimé cela. Elles m'ont dit que maintenant, elles voyaient LES ÉTAMPES D'UN AUTRE OEIL. Ça me fait bien plaisir d'élargir leurs horizons!


Poinçons: Carte pour Pétale, Petit Coeur, Big Shot Au Top
Technique: Arizona

Poinçon: Cahier à Spirales


---

2 commentaires:

Lison a dit...

J'ai hâte de refaire mon propre papier!!! J'ai tellement aimé mon expérience!

Unknown a dit...

J'aime vraiment tes cartes! Moi qui a de la misère avec la carterie masculine! Ça m'inspire! Moi aussi je vais essayer de faire des papiers à motifs avec mes étampes les plus masculines... un beau projet à venir!

==========================================================