Galerie d’Aquarelles

vendredi 4 février 2011

Carte 5 Minutes...

Coucou vous autres...
Je suis encore sur les Advil aux 4 heures. C'est dur. Je passe mon temps à dormir. J'aurai un rendez-vous de contrôle lundi parce que ma lèvre du bas et la moitié de mon menton sont encore gelés! Ce qui ne devrait pas être, 48 heures après la chirurgie. Mais j'ai quand même de grosses douleurs quand mes analgésiques sont dûs...


Je suis donc très somnolente.
J'ai pris mon courage à 2 mains, ce matin, pour vous concocter quelque chose de RAPIDO... Je suis contente du résultat, étant données les circonstances...




Cartons: Couleur Café, Très Vanille, Murmure Blanc.
Papier: Douces Missives,
Étampes: Chocolatissimo,
Encres: Noir, Pépite de Chocolat (je voulais qu'il
ressorte sur le café)
Poinçons: Etiquette ché pu quoi (excusez...), Coin rond,
Autres: Outil de perçage du papier, Marqueur Pépite de chocolat,
Fil de lin,


ré-édité 16h50: Poinçon Étiquette Décorative.
Je filais trop moche pour aller fouiller...
Merci, Valérie! x x 

---

4 commentaires:

Valerie Lacombe a dit...

Hahaha...poinçon étiquette ché pus quoi...tu m'as fait rire! Je crois que c'est Étiquette décorative. J'adore ta carte. As-tu fait la couture à la main?

trudelmj a dit...

Non, c'est de la fausse couture. Merci pour la rectification, Valérie. J'étais trop moche pour aller fouiller...

Amélie Patoine a dit...

Jolie carte et j'aime ta couture qui a l'air vraie. quel crayon as-tu utilisé pour faire le trait entre chaque trou??

Prends soin de toi!!

trudelmj a dit...

Le marqueur Couleur Café, tout simplement. :-)

==========================================================