mardi 8 février 2011

Des Nouvelles

Je suis toujours sous antibiotiques et sous codéine. Je file encore moche. Il me semble que la douleur a légèrement diminué. Je m'accroche à ce petit espoir car si je me laissais aller, je braîllerais de douleur, de découragement et de fatigue. J'ai mal aux dents et à l'oreille du côté gauche et à la tête. Je me sens comme si je faisais 101F de fièvre en permanence depuis 6 jours mais heureusement, ma température est normale.


J'ai vu ma dentiste hier. Elle a confirmé que je fais une alvéolite. L'assistante dentaire, Anne, en a déjà fait une et m'a dit que cette douleur était pire qu'un accouchement. Ma dentiste a dû "gratter" le trou pour refaire saigner (!!...) afin qu'un autre caillot soit formé et que ma plaie ne soit plus à l'air, sans protection.


Pour ce qui est de ma lèvre et de mon menton qui sont toujours gelés après 6 jours, le nerf ne serait pas sectionné mais c'est comme si l'anesthésique restait stagnant à cet endroit au lieu de s'évacuer...


Mai, ma dentiste, va me référer à un spécialiste, un chirurgien maxillo-facial. Plus on va avoir d'informations, mieux cela va être...


Aujourd'hui ou demain, je vais recevoir une bonne commande de Stampin' Up! J'espère être assez d'aplomb pour jouer un peu avec mes encres. J'en ai envie. Mais je n'ai pas toujours la forme.


Merci à ceux/celles qui prennent de mes nouvelles...


---

4 commentaires:

Martine a dit...

Wow, la dentiste ne t'as pas manqué. J'ai eu une expérience similaire mais moi ils ont bouché le trou avec un produit qui s'est détruit par lui-même (selon Wikipédia cela s’appelle mèche imbibée d’eugénol)et ensuite tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance et j'espère que tu te sentiras mieux bientôt!

Valérie Lacombe a dit...

C'est pas jojo tout ça. Prends soin de toi!

Anne Bélanger a dit...

Quelle histoire ! Et après, ils diront qu'on ne doit pas avoir peur du dentiste... pfffffff ! ;)

Sans blague, j'espère que ça va vite passer tout ça ! Bon courage !

Anonyme a dit...

On pense à toi Marie-Josée. Sois forte! Amuse-toi bien avec tes nouveaux produits.

Sylvie

==========================================================