vendredi 11 février 2011

Ça Plane! - Plane & Simple

Coucou!


Désolée du retard. Voilà un bon 2 jours que je veux vous mettre quelque chose sous la dent... Mais j'ai été malade 8 jours, j'ai reçu 4 boîtes de produits SU (3 pour mes clubs et 1 pour moi  :-) et je prépare mes 3 clubs de février... ) Beaucoup de boîtes à défaire, c'est Sale-A-Bration, voyez-vous? L'évènement Stampin' Up! le plus important de l'année!


Aujourd'hui, je vous présente cette carte, toute masculine. J'adore faire des cartes masculines. Cela me permet de m'éclater avec des techniques différentes. 


J'ai utilisé le jeu d'étampes Ça Plane! du mini occasions. Et puis, la plaque Texturz, celle qui est quadrillée. J'ai mis du Versamark au rouleau tampon dessus et j'ai embossé transparent. Ça fait ressortir la texture encore plus et ça lui donne un effet "cuir brillant", très masculin. Bref, c'est le fun!  :-)


Cartons: Très Vanille, Blanc, Bleu Nuit, Murmure Blanc,
Étampes: Ça Plane!, Voeux Mignons, Lovely As a Tree, 
Encres: Murmure Marin, Bleu Nuit, Vert Olive, Riche Raisin,
Artichaut Chaud, Ocre Roussillon, Doux Suède, Versamark,
Poinçon: Ovale Petit,  Fenêtre pour texte,
Big Shot: Plaque Texturz
Autres: Alcool, Fil de chanvre, Marqueurs: Couleur Café,
Noir Nu,  Crayon Estompe,  Trousse de découpage, 
PE transparente, Fer à embosser





De plus près, ça vous donne une bien meilleure idée de la belle texture!

N'est-ce pas?

Bonne fin de semaine au cas où je ne publierais pas autre chose aujourd'hui. Ce ne sont pas les idées qui me manquent , surtout avec du nouveau matériel FRAÎCHEMENT arrivé! Hahaha!

---

2 commentaires:

Mélanie A. a dit...

J'aime vraiment cette carte, moi qui ait de la misère avec les cartes masculines... j'ai des croûtes à manger! Merci pour l'inspiration!

Diane Séguin a dit...

très inspirant et superbe le nom que tu as donné à la technique : cute cute et des cartes masculines pas facile à faire et toi tu y arrives à la perfection. BRAVO!

==========================================================