Galerie d’Aquarelles

vendredi 6 août 2010

Je suis en Deuil Littérature...

1944-2010

Décès de Michel David, mon écrivain québécois préféré. L'unique...  :-(

http://www.cyberpresse.ca/arts/livres/201008/05/01-4304190-deces-du-romancier-michel-david.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_livres_393_section_POS1

Je l'avais rencontré à la Bibliothèque de Boucherville le 21 octobre 2009, j'en avais parlé sur mon blog et j'avais même fait une page de scrapbooking sur cette rencontre.

Voir mes messages:

1) "Michel David"

2) "Je suis Heureuse"

3) "Michel David Scrapbooké"


Michel, Monsieur David,
du haut du ciel vous m'entendez...
Alors je vous dis merci.
Mercis mercis.
Mille mercis ne seront jamais trop
Pour toute la joie
que vous m'avez apporté

Mes sympathies à votre famille.
Vous étiez unique et bien-aimé...

---
                            

Aucun commentaire:

==========================================================