Galerie d’Aquarelles

vendredi 20 août 2010

Scrapbooking - Mer de St Pete Floride


J'adore ce papier que j'ai fait. C'est la première fois que j'utilisais le
Ivoire Naturel qui est d'un joli beige pâle. Je l'avais acheté pour faire du vintage
mais je le trouvais parfait pour faire une base de sable.
J'ai donc passé dessus la roue Texture en Sable du Sahara pui j'ai
épongé et étampé de petites étoiles de Seeing Stars.



Cartons: Murmure Marin, Bleu Timide, Ivoire Naturel,
Pêche Parfaite, Murmure Blanc,
Étampes: Seeing Stars, French Filigree, Roue Texture,
Encres: Sable du Sahara, Doux Suède, Tentation Turquoise, Bleu Timide,
Versamark, Marqueurs Pêche Parfaite et Tarte au Potiron,
Poinçons: Étoile, Big Shot Spirale,
Autres: Mod Podge, Crème de blé (vous pouvez rire de moi, je vous donne
la permission!), PE claire, Pistolet, Outil de perçage du papier, mini pince bibli
Sketch: CK Juillet-Août 2010 p.36
Fonts: Buffet Script, Camille, Bonnie's Font






Pour les étoiles de mer, je vous donne la permission de rire de moi! Je les ai faites avec de la colle et de la crème de blé. Je les ai ensuite embossées à chaud. J'avais déjà fait cela il y a une douzaine d'année pour faire une décoration sur un mur. Ça a tenu impeccablement pendant 12 ans. L'étoile a fini par casser en deux. Cette fois-ci, j'ai embossé à chaud mes étoiles pour les protéger un peu et j'imagine qu'elles vont être encore plus protégées dans un album que sur un mur...

---

3 commentaires:

pescbrico a dit...

Superbe tes pages! j'adore le fait que ta fille se baigne dans l'eau! L'ergo en moi faut croire! Ta page avec l'arbre est tout à fait magnifique aussi! Que de beaux souvenirs ça fait!

Amélie Patoine a dit...

Un beau moment partagé avec nous. Ta page double est très belle et ton papier fait main magnifique!

Je me demandais comment tu avais fait tes étoiles. Je n'aurais pas pensé à de la germe de blé ;-)

Bonne journée!

Anonyme a dit...

Comme toujours Marie-Josée tu fais des oeuvres impeccable ou on sent la présence lumineuse de tes créations!
j'aime beaucoup ce que tu fais!

==========================================================